Obituary of Danielle Bourgie
Francine et André Bourgie et leur famille aimeraient vous remercier très chaleureusement pour les témoignages de sympathie reçus à l'occasion du décès de leur sœur Danielle. Nous avons été grandement touchés.
C’est avec une immense tristesse que la famille Bourgie a le regret de vous annoncer le décès de Danielle Bourgie à la suite d’une longue maladie.
Précédée par ses parents Orphélia Desmarchais et Osconio Bourgie et de sa sœur Nicole, elle laisse dans le deuil sa sœur Francine et son époux Jean-Pierre, son frère André et son épouse Carmen, sa nièce Sophie et son conjoint Marc et ses neveux Martin et Jean-François. Elle laisse également ses petits-neveux Baptiste, Nicolas, Victor et plusieurs ami-es.
Elle a enseigné à Embrun et à Ottawa et a œuvré pendant plusieurs années comme conseillère pédagogique en enseignement religieux pour le Conseil des écoles catholiques.
En raison de la situation actuelle du coronavirus, sa famille commémorera sa mémoire dans l’intimité. Une célébration de la vie aura lieu ultérieurement pour permettre à ses ami-es de se rencontrer pour lui rendre hommage.
Nous tenons à remercier très sincèrement le personnel de la résidence Belcourt et le personnel soignant de l’hôpital Montfort pour les bons soins qu’ils lui ont été prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Montfort.