Obituary of Carmelle Dutremble
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Carmelle Dutremble.
Sa lutte courageuse contre le Parkinson s’est terminée le samedi 30 janvier entourée de sa famille. Elle avait 89 ans.
Fille de Marie-Louise Fortin-Gauthier et de Fortunat Chartrand, elle a été prédécédé de ses neuf demi-sœurs et demi-frères. Elle laisse en deuil Jean-Paul, son époux de 68 ans, sa fille Ginette (Claude), ses fils Michel et Jean-Philippe (Lynn), ses petits-enfants Maxine (Matt), Alex (Shu) et Camille, ses arrière-petits enfants, Maddox, Maxwell, Maëlle et Talie, ainsi que ses belles-sœurs Lucille, Marcelle et Françoise, nombreux neveux et nièces et plusieurs amis de longue date.
Carmelle était une mère hors pair qui ne demandait pas mieux que d’être entourée de sa famille. Elle était aussi très fidèle auprès des gens qu’elle côtoyait. Elle était une femme généreuse, attentionnée, respectueuse, bien aimée et appréciée par tous. Ses habilités culinaires faisaient d’elle une hôtesse de première classe et elle ne pouvait pas demander mieux que de jouer une partie de carte lors des rencontres.
La famille tient à remercier le personnel du campus Civic de l’Hôpital d’Ottawa et de la Place Besserer pour leur bienveillance et leur compassion.
Afin de respecter les consignes gouvernementales sur la COVID-19, les funérailles auront lieu en présence des membres de la famille immédiate.
Un don à Parkinson Canada https://www.parkinson.ca à la mémoire de Carmelle serait grandement apprécié.